Présentation, first

Publié le par Lina Kurosaki

01 - Quelle heure est-il ? 15h37.
02 - Nom : / 
03 - Prenom(s) : Lina.
04 - Surnom(s) :
Lily / Ichigo / Cho.
05 - Sexe :
I'm a girl !
06 - Ville d' habitation :
Annaba.
07 - Date de naissance :
17 Mai 1991.
08 - Couleur des yeux :
Noirs.
09 - Couleur des cheveux :
Noirs.

10 - Emploi actuelle :
Fille qui attend les résultats du BAC.
11 - Avez-vous des frères et des sœurs :
Oui, une grande soeur.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D'un crayon et d'une feuille A4.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mon bureau. Mes dessins.
14 - Votre émission de TV réalité favorite : Laguna Beach. MDR.  
15 - Votre film favori : Je sais pas. Catch me if you can, peut être.
16 - Votre série TV favorite : Grey's Anatomy.
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Nothing. Il est bleu.
18 - Ce que vous avez en fond d' écran :
En ce moment c'est un poster de Naruto. Celui du le chapitre 377. link
19 - Le livre que vous lisez actuellement : En ce moment aucun. Mais le dernier que j'ai lu c'est: E=mc2, mon amour de Patrick Cauvin.

20 - Votre livre préféré :
Impossible de choisir. Y'a les Harry Potter, of course. Mais un tas d'autres livres m'ont touchés donc je ne peux pas vraiment choisir.
21 - Votre jeu préféré :
Euh, aucune idée.
22 - Votre magazine favori : W.I.T.C.H.
23 - Votre odeur favorite : Celle de la terre mouillée, après une averse.
24 - L' odeur que vous détestez : Celle du café.
25 - Votre parfum : Senteur cerise en ce moment. 
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'incompréhension.
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Soyons romantique, l'Amour avec un grand A
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Nos passions. 
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Mes passions.

30 - Ce qui vous énerve le plus : Les homophobes, les cons.  
31 - Votre occupation de fin de semaine : Le chapitre de Bleach !!
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Euh, à la maison !
33 - Votre CD ou album favori : Ah non j'en mets deux: Good Girl Gone Bad (2008), de Rihanna et aussi Mezmerize, de System Of A Down.
34 - Votre chanson favorite : Ahhh, peut pas choisir, bon je dirais: After Dark, de Asian Kung-Fu Generation, c'est l'opening number 7 de Bleach . Oh, et puis On My Shoulders de The Do. Bon ok, j'arrête à deux.
35 - Votre genre de musique favorite : R'n'B, pop, Rock

36 - Votre son favori : Bahhh. 
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Froncer des yeux et me mettre devant un mirroir. XD.
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Tout dépend.
39 - Avez vous un tic ou une manie : Euuh, faire craquer mes doigts ! 

40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un crayon, mon porte mine adoré.
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le nombre de sonneries varie avec la distance entre moi et mon portable, et l'étendue de mon ouïe. lol.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Ahhh, Lily ? Ichigo ? Je peux toujours rêver ...
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Nos mangas.
44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière : Mon innaptitude.
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J'sais pas.
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : A part celui d'avoir une fois oublié de lire le chapitre de Bleach le vendredi soir et de l'avoir fait que samedi, non.
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non.
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Mûre
49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat.

50 - Mangez-vous les tiges des brocolis :  Nope.
51 - Bacon ou pain : Pain.
52 - Beurre ou confiture : Beurre !
53 - Aimez-vous conduire : Quand j'essaierai je réponderai à cette question. 
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : /
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Yes, en hiver. Avec mon nounours tout mignon et une peluche chat du nom de châton *très recherché comme nom* qui se retrouvent souvent au pied de mon lit le matin. Je m'excuse à chaque fois.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : En ce moment, un bracelet. Ah et aussi mon pic à cheveux.
57 - Votre couleur favorite : Mauve. Je l'assure moi et le mauve c'est une vraie histoire d'amour. C'est du solide. C'est à la limite de l'hystérie comme amour.
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : AAAAAAAAA ~~ H !! Se plante devant la fenêtre, yeux ébahis ... Awesome ...
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Justin ou Rihanna, juste les voir.
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Ahhh, si je pouvais du sake ! Mais on peux rêver, nee ? 
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Cocaaaa Colaaaa. 
62 - Votre signe astrologique : Taureau.
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Styliste. 
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Violet à la Yoruichi-sama. Ah et je veux être rousse !
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Ca serait une fleur, que je dessine tout le temps. Sur mon poignet face antérieur la ou se termine la main.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des peluches, des poupées suspendus, et puis un poster W.I.T.C.H. 
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : De la poussière, ou un autre univers, au choix. 
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Mdr. Malgré moi, il est à moitié vide.
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière.

70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Du lilas !
71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose.
72 - Votre chiffre favori : 4 !
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Tsss. une 206 ou 307 CC ?
74 - Le sport que vous aimez regardé : La gymnastque ! Vivement les JO !
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore. Niark Niark !
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : un applicateur à bille. Nivea Pearl & Beauty.
77 - Shampoing favori : Elsève Nutri Gloss ! Vive Casta.
78 - Dentifrice favori : Bahh, tant que c'est de l'Aquafresh.
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ahhh, non malheureusement.

80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Ah mais nan. Bon: Justin Timberlake, Rihanna, Systemn Of A Down, Scissor Sisters, Imogen Heap, Frou Frou, Britney Spears, Dream Theater, Maroon 5, Coldpaly et j'en passe.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Orlando Bloom, Johnny Depp, Léonardo DiCaprio *sacré jeu d'acteur !*, Keira Knightley. Peut pas choisir.
83 - Animaux familiers : u_u.
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un papillon !!
85 - Votre animal favori : L'ours polaire !!!
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Insectes: les abeilles 
87 - Votre plat favori : Euuuuh, gratin de pomme de terre !
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Y'en a pleins. 
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 

90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Euuuh. Jocker !!! Ah et puis laissons le temps au temps, nee ?
91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui.
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non.
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : A la Euronews *Hi Mahmoud ! XD*: No Comment
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Bon ben second jocker. J'en ai 4 de jocker. Je viens d'en décider. Na.
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Mangie-chou, Tohru_chan, et puis copains et copines, et grande soeur relou sur msn exceptionnellement.
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui.
97 - Votre ville préférée : Do not know, Annaba ?
98 - Votre heure de coucher : Tout dépend, si on fait une moyenne annuelle, je dis bien annuelle, ça donnerait 23h
99 - Votre heure de lever : Ecole ou vancances ? Ecole: 7h. Vancances: 11 h - midi

100 - Votre marque favorite : Jennyfer !
101 - Votre style vestimentaire : J'aimerais bien qu'on me le définnisse.
102 - Votre matière favorite à l' école : Anglais, sûrement, ou Sciences.
103 - La matière que vous appréciez le moins :
Ahhh, Arabe, Histoire Géo.
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Jocker ? Je sais vraiment pas.
105 - La personne la moins digne que vous connaissez :  Personne.
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : 2003 ? Aucune idée. At home ? Ouais, sûrement.
107 - Votre type de fille : Ma Nesrine !
108 - Votre type de mec : Ahhh, ben: gentil, charmant, drôle, fou, excetrique sur bords et même excentrique tout court, supporte les coupures dans les discussions à cause de remarques soudaines, ou souvenirs inopinés.
109 - Toutou ou Doudou : Doudou.

110 - Votre dernier mensonge : Préfère l'oublier. Shame on me. Je suis tombée bien bas.
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Heureuse. Au Japon. 
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : -_-" What a question. Fantasy. Fantasy.
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un Bracelet avec des pierres précieuses, sobre. 
114 - Le cadeau de vos rêves : Des mangas, encore et toujours.
115 - Une citation de votre choix : Qui ne tente rien, n'a rien. 
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L'hypocrisie
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message :
C'est un ami irremplaçable, innestimable. Vive internet.  
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Attendre et Espèrer (Gankutsuou, le Comte de Monte Cristo, l'anime).
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Fille en attente des résultats du bac, c'est plutôt pas mal, j'ai l'ordi pour moi, après une année de pseudo-privation.

120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 
121 - Fromage ou dessert : Dessert.
122 - Vinaigrette : Non.
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche.
124 - Nombre de visite à l' hôpital : ... Une fois, petite, s'est ouvert la tête, XD.
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Euh, 0 fois. 
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Combien ? Innombrable. Everytime I die.
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Magasin de dessin. Librairie où il y aurait les titres de mangas que je veux. T_T
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je crie un peu, beaucoup, je me pince le nez pour me contenir.
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Purée, elmouhim *en arabe*, J'te jure *Merci Nesrine, XD*.

130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : L'avoir aimé.
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Admirer l'être aimé.
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : C'est niais, mais à mon avenir.
133 - Fumez-vous : Non. 
134 - Vous droguez-vous : Non.
135 - Votre pire problème en ce moment : Aucun.
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces.
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon 
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 plaaaaaaaaces. T^T. Mais en vrai 1 place. re T^T.
139 - Sel ou poivre : Sel. 

140 - Votre pseudo sur le net : Cho Chang. Keiko Lily.
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : De l'attention.
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Moi.
143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Parce qu'on ne s'attend pas à le voir débarquer dans notre vie.
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Jocker. Y'a beaucoup de choses que j'ai faite et pour lesquelles je me déteste.
145 - Pokémon le plus mignon : Papilusion.
146 - Votre avenir : Comme je le désire. 
147 - Croyez vous en l' astrologie : Non.
148 - Votre équipe de foot préférée : Bahhh, j'suis pas foot.
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : L'hypocrisme. C'est trop courant à mon goût.

150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Sa connerie, et son indécision même si ça peut être mignon.
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Son dos ! 

160 - Meilleur ami : ?
161 - Meilleure amie : Elle là.
162 - Villa ou appartement : Appartement.
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Qu'ils assument, et qu'ils assurent, et qu'ils sont bien dans leurs têtes.
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bahh, c'est quo c'te question !
165 - Or ou argent : Argent.
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Yep. 
167 - C'est quoi votre script : N'hein ?
168 - Votre police d' écriture favori : Tahoma.
169 - Votre devise : Ah Bah, j'en ai tellement, mais je crois que ça reste: qui ne tente rien, n'a rien. 

170 - Votre rêve ou espoir secret : Trouver mon âme soeur.
171 - Votre vidéoclip favori : Bahhh, en ce moment c'est: Violet Hill de Coldplay. 
172 - Votre fruit favori : Fraise.
173 - Votre plus grande qualité : Passionée.
174 - Votre plus grand défaut : Chiante. Enervante. Fait trop de bruit pour rien.
175 - De quoi avez le plus peur : Du rejet.
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf.
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : La tenue de Yoruichi !
178 - Que se passe t 'il à minuit : On va vers notre avenir.
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Oui. 

180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui, sans aucun doute.
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Ahhh, X ! ceux qui n'ont pas encore vu l'anime de X, de Clamp, je vous ordonne de le faire. En ce qui me concerne, notre destin est scellé mais c'est par nos propres mains qu'il l'est. 
182 - Votre secret : Je suis humaine. Je me comprends quand je dis ça, et en même temps non.
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ratatouille.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Deux mots: Sweet Dreams. *hi honey ! XD*
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Croyante.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes jambes.
187 - Votre gâteau préféré : Tarte au citron. 
188 - Votre bonbon préféré : Une sucrerie pas un bonbon: la barbe à papa. J'y suis addict.
189 - Votre héros : Superman.

190 - Votre modèle dans la vie : Elle.
191 - Avez-vous un don quelconque : Le dessin.
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Oui.
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui, sans aucun doute. 
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non.
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : La complicité.
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : 'l'est bien, mais je suis trop lente.
197 - Comment ça va en ce moment : Très bien.
198 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment : A Algers. T_T. 
199 - Francs ou €uros : Mdr. Tant que ça me ramène des Bleach, Euros. 

200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je fixe mes propres yeux. XD. Qu'importe nawak comme dit une certaine onee-chan.
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Oh que oui.
202 - Tu m'aimes ? : Non, je t'adore juste. 
203 - Votre phrase culte favorite : Shire, Zenbonsakura Kageyoshi *Byakuya*
204 - Votre avantage sur les autres : Je crois pas en avoir.
205 - Ce que vous regrettez : Que ce ne fut pas réciproque.
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 18h54. Je disais bien que j'étais lente. 
207 - Avez-vous des fous rires : Là maintenant, non. 
208 - Y'a qui derrière ? : Je me le demande.

Commenter cet article

chox 17/03/2011 13:36


ben comment t'as fait pour répondre à 208 question?


rori-1997 08/01/2009 13:29

oui,oui mais 208 questions a répondre et a lire c'est tro long c'est pour ca que pers ne met de coms alors plus de photo,de couleur,et moin d'écriture.Après ca ca deviendre mieu mdr

Lina Kurosaki 08/01/2009 14:28


Ah bah merci. Choufi a Rymoucha si t'as pas la force de lire, c pas mon problème ^^.
C intéressant ce que je dis en plus, donc, te plaint pas. Lis, soit jolie, tais toi et laisse des commentaires. C comme ça que tout tourne rond, comme disait Merlin l'Enchanteur.